La musique dans tous ses eclats

21/02

La musique dans tous ses eclats

Drom Blanchard – Jazz manouche

Lieu : Salle de la Gerbe

21 févr. 2026 à 20h00

Je partage

Imprimer

Le festival intercommunal La Musique dans tous ses éclats – anciennement Le Piano dans tous ses éclats – revient pour une nouvelle édition placée sous le signe du voyage musical et de la rencontre des cultures. Le coup d’envoi sera donné à Juvignac le vendredi 13 février, avant que le festival ne se déploie dans les communes partenaires de Grabels, Lavérune et Saint-Georges-d’Orques, jusqu’au 21 février.

En plus des concerts ouverts au grand public, le festival propose des concerts et actions pédagogiques pour les écoles, favorisant la découverte musicale et la transmission auprès des jeunes générations. Fidèle à sa démarche de transmission, d’ouverture et de dialogue.

Drom Blanchard – Jazz manouche / 21 février 2026

Issu de la tradition manouche, Drom Blanchard fait vibrer les cordes du jazz swing avec passion et virtuosité. Entouré de Tomy Vincent (guitare rythmique), François-Xavier Debray (contrebasse) et Heykel Bouden (violon), il revisite l’héritage de Django Reinhardt en y mêlant influences tsiganes, blues et jazz. Basé à Montpellier, ce quartet aux sonorités riches et vivantes se produit en France comme à l’étranger et transporte le public dans un voyage musical intense.

Pour plus d'infos : Programme détaillé

Informations pratiques
Salle de Gerbe – Grabels
Début : 20h | Durée : 1h15
Concerts gratuits sur réservation : service.culture@ville-grabels.fr

Voir l'image en grand