Service social

Tél. : 04.67.10.41.12 -
Responsable : Mariette Coudray-Couder

Permanence des élu.e.s :

Mme Nathalie VERDIER, adjointe,  déléguée à la communication et aux solidarités : préciser les thèmes de RDV.

Mme Najat MOGHEL, conseillère municipale déléguée au logement, reçoit sur RDV pour des questions et orientations autour de questionnements et problématiques liés au logement, dans le parc social et parc privé de Grabels.

Accueil du public sans rendez-vous : lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h puis de 14h à 16h et le vendredi de 9h à 12h.

Le CCAS vous accueille pour :
- Une écoute, un soutien et une orientation
- Une information et un accompagnement individualisés sur les mesures existantes : domiciliation, aide sociale à l’hébergement, aide à domicile, service d’aide aux déplacements, APA, Complémentaire Santé Solidaire, RSA, logement social, aides financières, aide alimentaire - épicerie solidaire…
- Une réponse adaptée à votre situation
- Une assistance dans vos démarches ou une orientation vers les partenaires institutionnels
- Des actions de prévention (prévention canicule, ateliers mémoire, conférences, …) et des animations.

Mutuelle communale

- Accueil des permanences dans le cadre du dispositif Ma Commune Ma Santé qui étudie vos possibilités d’accès à une mutuelle plus intéressante que celle que vous avez actuellement.
Prise de rendez-vous au  06.52.24.79.03.
- Accueil de permanences de la société AXA – Pierre CHATAIGNIER pour prise de rendez-vous 06 68 95 15 44

Service Territorial des Solidarités (STS)

300 rue des Condamines – 34570 Pignan

Pour rencontrer :
- Assistant.e social.e
- Conseiller.e en Économie Sociale et Familiale
- Médecin, puéricultrice, sage-femme de la PMIS (protection maternelle infantile et de la santé)

Prise de rendez-vous et informations par téléphone : 04.67.67.83.20

SSIAD (Service de soins infirmiers à domicile) Montpellier Sud-Ouest pour personnes âgées

Contact : 04.67.47.40.48