Gîte d'Etape Communal

Fermeture annuelle

Le gîte d'étape sera fermé du 1er novembre 2023 jusqu'au printemps 2024.

Présentation

Situé au 5 rue du Presbytère, dans une partie des anciens locaux de la Mairie, le Gîte d'Etape Communal de Grabels a été aménagé par la Ville pour tous les randonneurs ainsi que les pèlerins en route vers Saint-Jacques-de-Compostelle (GR653, voie d’Arles entre Montpellier et Saint-Guilhem-le-Désert).

Télécharger le dépliant

Equipé aux normes actuelles, le gîte a une capacité maximale de 13 couchages et propose aux visiteurs une salle commune/cuisine en gestion libre, des sanitaires,
un espace d’accueil et de détente et une terrasse pour un prix modeste.
Son emplacement idéal, à proximité du « Point-Informations Compostelle » et des commerces du centre ancien, sera fortement apprécié par les marcheurs.

Equipements et capacité d'accueil

Le gîte dispose d'une salle commune/cuisine avec un espace d'accueil et de détente
La cuisine est en gestion libre et équipée d'un frigo, plaques de cuisson et vaisselle

De sanitaires avec :
- 2 douches (homme et femme)
- 2 lavabos et 1 bac de nettoyage
- 2 toilettes avec lavabos

De coins nuits comprenant :
- 1 dortoir équipé de 5 lits + 1 lit gigogne.
- 1 chambre équipée de 2 lits + 1 lit gigogne.
- 2 chambres équipées chacune de 2 lits.

La capacité maximale du gîte est de 13 couchages.

Réservation - Arrivée/départ

Ouverture du gîte : tous les jours du 1er avril au 31 octobre inclus.

La réservation doit se faire par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 à 15h30 ou via le
formulaire disponible en bas de page.

A titre exceptionnel, la durée de l’hébergement pourra être consécutive pour deux nuitées maximum.

Langue(s) : français  anglais  espagnol  russe

Tarifs et modes de paiement

Tarif : 25 € la nuitée + 0,70€ taxe de séjour par nuit et par personne - Une location de draps est possible pour 5 €

Modes de paiement : chèque ou espèces
Le paiement doit se faire en totalité à l’arrivée auprès du responsable selon le tarif en vigueur.

Commerces et services à proximité

- Boulangeries
- Boucherie/Traiteur
- Snack/Pizerria
- Presse-tabac
- Bar/restauration (midi)
- Banques
- Poste
- Pharmacie
- Centre médical
- Epicerie

- Un "Point Info Compostelle" est accessible dans le Jardin du Presbytère (à côté de l'église), le pèlerin
a la possibilité de tamponner son crédential et de consulter une carte.

Gîte d'Etape Communal de Grabels
5 rue du Presbytère, 34790 Grabels
Courriel :

Renseignements et réservations

Pour toute demande de réservation, merci de préciser la date et le nombre de personnes.

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.