Trails de Grabels

Dimanche 3 mai 2015

Trail de GrabelsTRAIL DE GRABELS EN FAVEUR DES SINISTRES DES INONDATIONS DE 2014

Inspiré de la tendance actuelle, nous avons choisis d’organiser la journée Trail de GRABELS dans le but de venir en aide aux sinistrés des inondations de 2014. Ce sera une première pour la ville !
Effectivement, jusqu’à ce jour plusieurs courses ont été organisées sur routes ou de type bike and run mais aucun Trail en garrigue.
Pour apporter de l’originalité nous mettons en avant la pratique du Trail en famille en proposant une course de 2km « La Grabelloise » pour les enfants de 10 à 15 ans accompagnés d’un adulte membre de la famille. Pour attirer le grand public nous avons choisi un parcours agréable et ludique de 11,5km « Le Trail de l’Avy ».
Notre objectif est de mobiliser un maximum d’entreprises Grabelloises pour financer toutes les charges liées à l’organisation, de façon à promouvoir la contribution des entreprises locales auprès des institutions, des entreprises et des publics. Cette mobilisation est aussi importante pour pouvoir reverser tous les fonds relatifs aux inscriptions à la reconstructions des infrastructures touchées par les inondations.
9H30 TRAIL « LA GRABELLOISE » 2KM
COURSE DE COHESION PARENTS / ENFANTS DE 10 A 15 ANS
10H30 TRAIL DE L’AVY - 11,5KM
COURSE INDIVIDUELLE A PARTIR DE 16 ANS

Page Facebook : https://www.facebook.com/traildegrabels

Retrait des dossards et inscriptions :
- Magasin Temps Course, 8 rue de la République - 34000 Montpellier
- Sur place, salle polyvalente,quartier des Bugadières, le 3 mai à partir de 8h.

Renseignements :
- Mairie de Grabels, Service des Sports et des Associations - 04 67 10 41 17