Fête de la musique
Programme :
𝐄́𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐛𝐞𝐥𝐬 (𝐝𝐞̀𝐬 𝟏𝟔𝐡)
• Les amis de l'orgue de Grabels : Vierne, Widor, Boëly, Saint-Saëns, etc.
• Ensemble de guitares – École de Musique Francine Nordland
𝐉𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐏𝐫𝐞𝐬𝐛𝐲𝐭𝐞̀𝐫𝐞 (𝐝𝐞̀𝐬 𝟏𝟕𝐡)
• L’Oiseau Vert (musique, contes, danse, poésie)
𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧 𝐉𝐚𝐮𝐫𝐞̀𝐬 (𝐝𝐞̀𝐬 𝟏𝟕𝐡𝟒𝟓)
• Ensemble Pop/Rock – École de Musique Francine Nordland
• Chorales de l’École de Musique
• Any Road Playlist (reprises rock, pop, soul)
• The Sonotown (rhythm & blues : Blues Brothers, Otis Redding, Aretha Franklin…)
𝐏𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 𝐍𝐞𝐫𝐮𝐝𝐚 (𝐝𝐞̀𝐬 𝟏𝟖𝐡𝟑𝟎)
• JAM’ACAP (jazz, gospel, soul)
• LA VOCALE DU DIABLE (pop swing éclectique)
• Canto LLanero ( musique colombienne )
Food trucks & buvette sur place
Entrée libre – Venez nombreux !

