L'agenda des manifestations

Recensement 2022 : ça commence le 20 janvier !

Voir l'image en grand

Ludothèque : les jeux sont de sortie !

Voir l'image en grand

LES JEUX SONT DE SORTIE !
samedi 22 janvier
de 14h30 a 17h
Salle Richard Campos

Venez jouer en famille ou entre amis et découvrir nos nouveautés !

PARENT’AISE – 28 janvier à 19h

Voir l'image en grand

Pour la première fois, la Ville de Grabels propose un espace d’échange sur l’adolescence pour les parents : la parent’aise.

RDV le vendredi 28 janvier à 19h à l’Espace Famille Françoise Chazot au 49 rue Félix Trombe.

Venez rencontrer les deux animatrices et d’autres parents, dans la bienveillance et la confidentialité.

Une question ? Appelez-le 06.77.97.31.92

Documentaire sur Joseph DELTEIL diffusé lors de la "Deltheillerie en Fête 2018"

Concert du groupe montpelliérain SOYOUZZ lors du Festival "L'instant Jazz 2019"

Soyouzz from Ubic Live on Vimeo.

Fête des Bugadières 2013

2e concert du service culturel de la Ville de Grabels

Concert du groupe montpelliérain "The Soul Factory & Friends" en 1ère partie du festival "L'Instant Jazz" le 6 juillet 2019 dans le parc du château de Grabels.

> Si vous souhaitez être régulièrement informé des manifestations culturelles et autres festivités à Grabels, vous pouvez vous inscrire à l’adresse e-mail culture@ville-grabels.fr

Territoire en Mouvements

Un parcours sonore original pour découvrir Grabels !

Territoire en Mouvements est une collection géo-poétique de parcours sonores qui ambitionne de révéler en musique l’identité du territoire de la Métropole Montpelliéraine. Produite par L’Atelline, chaque balade est une création unique et pérenne dédiée à une commune, imaginée par l’artiste Patrice Barthès accompagné d’un musicien compositeur différent pour chaque commune.
De sa voix, Patrice Barthès vous invite à vous mettre en mouvement, à cheminer dans la commune à travers les espaces publics qu’il aura choisi de vous faire (re)découvrir. Il vous propose de porter un nouveau regard sur vos environnements, de prendre le temps d’observer, de sentir, de ressentir...
Les parcours sont accessibles en ligne gratuitement et en permanence depuis votre smartphone. Chaussez votre casque et laissez-vous guider !

« Le parcours dédié à Grabels est tendu entre deux points hauts et au milieu coule une rivière. On traverse le cœur du village pour venir frayer en bord de rivière avant de remonter et de culminer en un panorama d’où l’on tutoie les oiseaux du bout des lèvres. » Patrice Barthès.

Pour écouter et/ou télécharger le parcours sonore : http://territoire-en-mouvements.fr/#/play/grabels

Durée du parcours : 55 min.

Fête des Bugadières 2016

MAIRIE DE GRABELS - 1, Place Jean Jaurès - 34790 Grabels - Tél : 04.67.10.41.00 - Fax : 04.67.10.41.08