L'agenda des manifestations

Samedi 31 octobre 2020
à partir de 14h30
Cour des anciennes écoles

En raison de la crise sanitaire actuelle, la manifestation du 31 octobre est annulée.

Documentaire sur Joseph DELTEIL diffusé lors de la "Deltheillerie en Fête 2018"

Concert du groupe montpelliérain SOYOUZZ lors du Festival "L'instant Jazz 2019"

Soyouzz from Ubic Live on Vimeo.

Fête des Bugadières 2013

2e concert du service culturel de la Ville de Grabels

Concert du groupe montpelliérain "The Soul Factory & Friends" en 1ère partie du festival "L'Instant Jazz" le 6 juillet 2019 dans le parc du château de Grabels.

> Si vous souhaitez être régulièrement informé des manifestations culturelles et autres festivités à Grabels, vous pouvez vous inscrire à l’adresse e-mail culture@ville-grabels.fr

COVID-19 / Information / Annulation / Fermeture

- Le concert-spectacle « From Two To Boby », programmé le vendredi 27 mars dans la salle de la Gerbe, est annulé et reporté à une date ultérieure.

- L'Association des Amis de l'orgue de Grabels, d'un commun accord avec l'Ensemble B'A BACH reporte à une date ultérieure le concert "Miserere" annoncé pour le 29 mars.

- Le Carnaval de Grabels programmé le samedi 4 avril est annulé.

- L’exposition rétrospective d’Igniacio CABALLERO prévue du 4 au 14 avril est reportée à l’automne 2020.

Territoire en Mouvements

Un parcours sonore original pour découvrir Grabels !

Territoire en Mouvements est une collection géo-poétique de parcours sonores qui ambitionne de révéler en musique l’identité du territoire de la Métropole Montpelliéraine. Produite par L’Atelline, chaque balade est une création unique et pérenne dédiée à une commune, imaginée par l’artiste Patrice Barthès accompagné d’un musicien compositeur différent pour chaque commune.
De sa voix, Patrice Barthès vous invite à vous mettre en mouvement, à cheminer dans la commune à travers les espaces publics qu’il aura choisi de vous faire (re)découvrir. Il vous propose de porter un nouveau regard sur vos environnements, de prendre le temps d’observer, de sentir, de ressentir...
Les parcours sont accessibles en ligne gratuitement et en permanence depuis votre smartphone. Chaussez votre casque et laissez-vous guider !

« Le parcours dédié à Grabels est tendu entre deux points hauts et au milieu coule une rivière. On traverse le cœur du village pour venir frayer en bord de rivière avant de remonter et de culminer en un panorama d’où l’on tutoie les oiseaux du bout des lèvres. » Patrice Barthès.

Pour écouter et/ou télécharger le parcours sonore : http://territoire-en-mouvements.fr/#/play/grabels

Durée du parcours : 55 min.

Fête des Bugadières 2016