Travaux en cours

DU PORCHE ET RUE DU PLANEL

DE SEPTEMBRE 2021 à JUIN 2022

REQUALIFICATION DE LA VOIRIE ET DES RÉSEAUX
Enfouissement de réseau, reprise de l’ensemble du réseau d’eau potable, réfection de la voirie.

IMPACT SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT
Les rues seront fermées. Les accès des riverains sont préservés pendant toute la durée du chantier.

REUNION D’INFORMATION DES RIVERAINS
MERCREDI 1er SEPTEMBRE A 17H30
SUR PLACE

Travaux rue Pasteur

Voir l'image en grand

Les travaux de requalification ont débuté le 10 mai.

La rue Pasteur, qui relie le rond-point du Salinier au rond-point du caducée, sera fermée à la circulation du 17 mai au 31 août 2021.

Les travaux de requalification permettront la création d’une piste cyclable, la réalisation de trottoirs, la réfection de la chaussée et des réseaux d’assainissement (eaux usées et pluviales).

La déviation contournera la rue Pasteur par la route de Montpellier et la route de la Valsière jusqu’au rond-point du Caducée.

Les plans des travaux sont consultables à la Maison Commune dans le hall.

Travaux rue Ranchin

Les travaux de finition de la rue Ranchin et la reprise du réseau pluvial sous l’impasse Saporta débutent lundi 15 février 2021.

Les travaux dureront environ 2 mois.

Voici le panneau d’information à l’attention des riverains :

Voir l'image en grand

MAIRIE DE GRABELS - 1, Place Jean Jaurès - 34790 Grabels - Tél : 04.67.10.41.00 - Fax : 04.67.10.41.08