Travaux en cours

INFO ROUTE / TRAVAUX A750

Communiqué du 27/10/2021 de la DIR Massif Central

Suite à un véhicule en feu le week-end dernier, la Direction Interdépartementale des Routes Massif Central entreprendra des travaux de réparation de chaussée sur A750 au niveau de Saint Georges d'Orques le vendredi 29 octobre 2021 de 7h à 17h*.

Un arrêté est en cours de signature.

Ces travaux nécessiteront la fermeture complète de l'autoroute A750 dans le sens Millau - Montpellier avec sortie obligatoire à la sortie n°7 Saint Georges d'Orques - Grabels, ainsi que la fermeture de la bretelle d'entrée sur A750 vers Montpellier au niveau de Grabels- Bel Air.

Une déviation sera mise en place via la D5E14 en direction de Saint Georges d'Orques/Juvignac puis la rue Anna Pavlova et le chemin Carrière de l'Ort pour reprendre la N109 au giratoire de Courpouiran en direction de Montpellier.

*En fonction de l'avancée du chantier, l'autoroute pourra être réouverte avant l'heure de fin annoncée.

La DIR Massif Central vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

TRAVAUX DE LA RUE DU PORCHE ET RUE DU PLANEL

AMENAGEMENT DE LA RUE
DU PORCHE ET RUE DU PLANEL

DE SEPTEMBRE 2021 à JUIN 2022

REQUALIFICATION DE LA VOIRIE ET DES RÉSEAUX
Enfouissement de réseau, reprise de l’ensemble du réseau d’eau potable, réfection de la voirie.

IMPACT SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT
Les rues seront fermées. Les accès des riverains sont préservés pendant toute la durée du chantier.

REUNION D’INFORMATION DES RIVERAINS
MERCREDI 1er SEPTEMBRE A 17H30
SUR PLACE

Travaux rue Pasteur

Voir l'image en grand

Les travaux de requalification ont débuté le 10 mai.

La rue Pasteur, qui relie le rond-point du Salinier au rond-point du caducée, sera fermée à la circulation du 17 mai au 31 août 2021.

Les travaux de requalification permettront la création d’une piste cyclable, la réalisation de trottoirs, la réfection de la chaussée et des réseaux d’assainissement (eaux usées et pluviales).

La déviation contournera la rue Pasteur par la route de Montpellier et la route de la Valsière jusqu’au rond-point du Caducée.

Les plans des travaux sont consultables à la Maison Commune dans le hall.

Travaux rue Ranchin

Les travaux de finition de la rue Ranchin et la reprise du réseau pluvial sous l’impasse Saporta débutent lundi 15 février 2021.

Les travaux dureront environ 2 mois.

Voici le panneau d’information à l’attention des riverains :

Voir l'image en grand

MAIRIE DE GRABELS - 1, Place Jean Jaurès - 34790 Grabels - Tél : 04.67.10.41.00 - Fax : 04.67.10.41.08