Gîte d'Etape Communal

Présentation

Situé au 5 rue du Presbytère, dans une partie des anciens locaux de la Mairie, le Gîte d'Etape Communal de Grabels a été aménagé par la Ville pour tous les randonneurs ainsi que les pèlerins en route vers Saint-Jacques-de-Compostelle (GR653, voie d’Arles entre Montpellier et Saint-Guilhem-le-Désert).

Equipé aux normes actuelles, le gîte a une capacité maximale de 13 couchages et propose aux visiteurs une salle commune/cuisine en gestion libre, des sanitaires,
un espace d’accueil et de détente et une terrasse pour un prix modeste.
Son emplacement idéal, à proximité du « Point-Informations Compostelle » et des commerces du centre ancien, sera fortement apprécié par les marcheurs.

Equipements et capacité d'accueil

Le gîte dispose d'une salle commune/cuisine avec un espace d'accueil et de détente
La cuisine est en gestion libre et équipée d'un frigo, plaques de cuisson et vaisselle

De sanitaires avec :
- 2 douches (homme et femme)
- 2 lavabos et 1 bac de nettoyage
- 2 toilettes avec lavabos

De coins nuits comprenant :
- 1 dortoir équipé de 3 lits + 1 lit gigogne.
- 1 chambre équipée de 2 lits + 1 lit gigogne.
- 2 chambres équipées chacune de 2 lits.

La capacité maximale du gîte est de 13 couchages.

Réservation - Arrivée/départ

Ouverture du gîte : tous les jours du 1er avril au 31 octobre inclus.

La réservation doit se faire par téléphone du lundi au vendredi entre 10h et 12h ou via le
formulaire disponible en bas de page.

Arrivée :
l’accès au gîte est possible tous les jours entre 16h et 18h.
Départ : les locaux doivent être libérés pour 9h.

A titre exceptionnel, la durée de l’hébergement pourra être consécutive pour deux nuitées maximum.

Langue(s) : français   anglais   espagnol   russe

Tarifs et modes de paiement

Tarif : 15 € la nuitée - Une location de draps est possible pour 5 €

Modes de paiement : chèque ou espèces
Le paiement doit se faire en totalité à l’arrivée auprès du responsable selon le tarif en vigueur.

Commerces et services à proximité

- Boulangerie
- Boucherie/Traiteur
- Snack/Pizerria
- Presse-tabac
- Bar/restauration (midi)
- Epicerie

- Un "Point Info Compostelle" est accessible dans le Jardin du Presbytère (à côté de l'église), le pèlerin
a la possibilité de tamponner sa crédential et de consulter une carte.

Gîte d'Etape Communal de Grabels
5 rue du Presbytère, 34790 Grabels
Tél. : 33 (0)6 16 90 84 37
Courriel : gite@ville-grabels.fr
Responsable : Mme Anne FOURCADIER

Renseignements et réservations

* Champs obligatoire

Pour toute demande de réservation, merci de préciser la date et le nombre de personnes.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.