Marchés publics

Le site des marchés publics de Montpellier Méditerranée Métropole

https://marches.montpellier3m.fr

Avis d'appel public à la concurrence

ACCORD CADRE DE SERVICE

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :ville de Grabels.

Correspondant : M. le maire, maison Commune 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels

Tél. : 04-67-10-41-00 Télécopieur : 04-67-10-41-08 Courriel : mairie@ville-grabels.fr

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : SERVICE DE TRANSPORT SCOLAIRE REGULIER

Caractéristiques principales :

Service de transport scolaire régulier entre le quartier de la Valsière et le centre-ville de Grabels. Accord cadre à bons de commande, mono attributaire composé d'un lot unique. Quantités : minimale 1 véhicule, maximale 2 véhicules. Durée de l'accord cadre : 1 an reconductible 2 fois. Seules les variantes respectant les exigences minimales définies au CCTP et portant sur une version hybride ou électrique des véhicules sont autorisées par l'acheteur.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Prix : 60 %;

Valeur technique : 40 %.

Type de procédure :procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 JUIN 2021 à 13 heures.

Référence de la consultation : 21STRANS.

Renseignements complémentaires :Dossier de consultation des entreprises disponible et téléchargeable gratuitement à https://marches.montpellier3m.fr

Dépôt des demandes de renseignements complémentaires à https://marches.montpellier3m.fr

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Cf. article 6 du RC

DATE D'ENVOI DE L'AVIS DE PUBLICATION : 11 MAI 2021


téléchargez l'avis 

ACHAT ET MAINTENANCE DE MATÉRIELS INFORMATIQUES

Avis d'appel public à la concurrence

ACCORD CADRE DE Fournitures

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le maire, maison Commune 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels

Tél. : 04-67-10-41-00 Télécopieur : 04-67-10-41-08 Courriel : mairie@ville-grabels.fr

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : Achat et maintenance de matériels informatiques pour le groupement de commandes constitué par la ville de Grabels et son CCAS.

Télécharger l'avis d'appel public à la concurrence

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne l'achat de matériels informatiques, l'installation, l'assistance technique et la maintenance du parc informatique du groupement. Elle est divisée en 2 lots techniques. Il s'agit d'un accord cadre à bons de commande pour lequel chaque lot fera l'objet d'un marché séparé attribué à un seul opérateur économique. Durée de l'accord cadre : 3 ans ferme et non reconductible. Refus des variantes. Une visite est rendue possible sur demande selon les modalités fixées au RC

Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

- prix : 60 %;

- valeur technique : 40 %.

Type de procédure :procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 janvier 2021, à 13 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20FMATINF.

Renseignements complémentaires :Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignements complémentaires et de visite (non obligatoire) devront être déposées selon les modalités prévues au RC et à l'adresse suivante :

https://marches.montpellier3m.fr

La date limite de réception des demandes est fixée à 10 jours au plus tard avant la date limite de réception des plis.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Le candidat doit transmettre son pli unique contenant les éléments de sa candidature et de son offre par voie électronique obligatoirement à l'adresse suivante :

https://marches.montpellier3m.fr

La signature électronique des documents n'est pas obligatoire.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot(s) 1. -Achat de matériels informatiques :

Seuil des commandes du groupement/3 ans : Mini. 22 000 euros HT - maxi. : 72 000 euros HT.

Lot(s) 2. - Maintenance du parc informatique :

Seuil des commandes du groupement/3 ans : Mini. 2 200 euros HT - maxi. : 7 000 euros HT.

DATE D'ENVOI DE L'AVIS DE PUBLICATION : 18 DECEMBRE 2020.

MAIRIE DE GRABELS - 1, Place Jean Jaurès - 34790 Grabels - Tél : 04.67.10.41.00 - Fax : 04.67.10.41.08