Marchés publics

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ETUDES PREALABLES : ETUDE D'IMPACT PROJET D'AMENAGEMENT SECTEUR GIMEL GRABELS

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Marché public de prestations intellectuelles


ETUDES PREALABLES : ETUDE D'IMPACT PROJET D'AMENAGEMENT SECTEUR GIMEL GRABELS


Identification de la collectivité

Commune de Grabels

1 place Jean Jaurès

34790 GRABELS

Tél : 04 67 10 41 00- Fax : 04 67 10 41 08

Courriel: marches.publics@ville-grabels.fr

Site pouvoir adjudicateur: www.ville-grabels.fr

Profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du Marché : Etudes préalables : Etude d'impact projet d'aménagement secteur Gimel Grabels.

Caractéristiques : Tranche ferme : Réalisation d'une étude d'impact / Tranche Conditionnelle 1 : Elaboration du dossier de création de ZAC

Type de procédure :article 27 du Décret n°2016-360 25 mars 2016

Critères de jugement des offres :

Valeur technique 60% / Prix 40%

Modalités d’obtention des dossiers de consultation : Téléchargeable en totalité du dossier sur www.marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite par télécopie au 04.67.10.41.08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34 790 Grabels, ou  courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Date limite de réception des offres : Lundi 30 janvier 2017 à 13 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Conformément à l’article 6 du règlement de consultation.

Référence marché : 17PIIGIM

Date d’envoi de l’avis de publication : 06/01/2017


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Assurance dommage ouvrage pour la construction du groupe scolaire de la Valsière

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché public de service
Assurance dommage ouvrage pour la construction du groupe scolaire de la Valsière

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Mairie de Grabels M Le Maire
1, place Jean Jaurès
34790  Grabels 

Tél : 04.67.10.41.00 fax : 04.67.10.41.08 Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr   
Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Profil d’acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : Assurance dommage ouvrage pour la construction du groupe scolaire de la Valsière.

Caractéristiques principales : Marché non alloti. Refus des variantes.

Type de procédure : Article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016

Critères de Jugement des offres :

60 % prix, par application du taux de primes,

20 % niveaux des garanties complémentaires

20 % modalités et qualités des prestations de gestion.

Modalités d’obtention des dossiers de consultation : Téléchargeable en totalité du dossier sur www.marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite par télécopie au 04.67.10.41.08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34 790 Grabels, ou  courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Référence marché : 17SDOGSV

Date limite de réception des offres : Lundi 6 février 2017 à 13h00.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Conformément à l’article 6 du règlement de consultation.

Date d’envoi de l’avis de publication : 06/01/2017

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CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE DE LA VALSIERE

AVIS D'APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Marché public de travaux

CONSTRUCTION DU GROUPE SCOLAIRE DE LA VALSIERE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Grabels.
 Correspondant : M. le Maire, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, télécopieur : 04-67-10-41-08, courriel : marches.publics@ville-grabels.fr adresse internet : http://www.ville-grabels.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr.

Objet du marché : construction du groupe scolaire de la Valsière à Grabels.
Mots descripteurs : Tous corps d'état.
Type de marché de travaux :   Exécution.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Réalisation de 12 classes et locaux associées y compris restauration / surface plancher de 2 934m²
Refus des variantes au sens de l'article 58-I du décret 2016-360 du 25 mars 2016.

Prestations divisées en lots : oui.

Renseignements relatifs aux lots : 

Lot n° 1 Gros œuvre

Lot n° 2 Structures et enveloppes bois

Lot n° 3 Etanchéité

Lot n° 4 Menuiseries extérieures

Lot n° 5 Cloisons – doublages – faux plafonds

Lot n° 6 Menuiseries intérieurs bois

Lot n° 7 Revêtement de sols

Lot n° 8 Serrurerie

Lot n° 9 Peinture

Lot n° 10 Ascenseur

Lot n° 11 Electricité – Courants faibles

Lot n° 12 CVC - Plomberie

Lot n° 13 Equipement de cuisine

Lot n° 14 VRD

Lot n° 15 Espaces verts

Lot n° 16 Chapes liquides

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut- être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Refus des variantes au sens de l'article 58-I du décret 2016-360 du 25 mars 2016.

Condition d'exécution : En application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance du 23 juillet 2015, l'exécution du marché comporte une clause obligatoire d'insertion et de promotion de l'emploi.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 janvier 2017, à 13 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16TGSV.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Téléchargeable en totalité sur https://marches.montpellier3m.fr
Demande de renseignement : Demande écrite par télécopie au 04 67 10 41 08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34790 Grabels ou courriel à marches.publics@ville-grabels.fr
Blanc Magali : 04 67 10 41 10  Mariette Pierre : 04 67 79 95 00.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures et les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé à Mairie de Grabels DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34790 GRABELS. Les plis portent la mention offre pour : Construction du groupe scolaire de la Valsière (ne pas ouvrir)
Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante : https://marches.montpellier3m.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 décembre 2016.

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AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Marché public de fournitures courantes et services
ACHAT DE LAMPES LED

Identification de la collectivité
Commune de Grabels
1 place Jean Jaurès
34790 GRABELS
Tél : 04 67 10 41 00- Fax : 04 67 10 41 08
Courriel: marches.publics@ville-grabels.fr
Site pouvoir adjudicateur: www.ville-grabels.fr
Profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du Marché : Achat de Lampes LED

Type de procédure : article 27 du Décret n°2016-360 25 mars 2016

Critères de jugement des offres :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix

Modalités d’obtention des dossiers de consultation : Téléchargeable en totalité du dossier sur www.marches.montpellier3m.fr
ou sur demande écrite par télécopie au 04.67.10.41.08
ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34 790 Grabels,
ou  courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Date limite de réception des offres : Vendredi 23 septembre 2016 à 13 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Conformément à l’article 6 du règlement de consultation.

Référence marché : 16FLEDS

Date d’envoi de l’avis de publication : 23/08/2016

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Démolition constructions suite aux inondations 2014 - fonds Barnier

AVIS D'APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Marché public de travaux
DEMOLITION CONSTRUCTIONS SUITE AUX INONDATIONS 2014 - FONDS BARNIER

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Mairie de Grabels
1, place Jean Jaurès
34790 Grabels
Tél. : 04-67-10-41-00 Fax : 04-67-10-41-08 Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr
Adresse internet : https://www.ville-grabels.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : DEMOLITION CONSTRUCTIONS SUITE AUX INONDATIONS 2014 - FONDS BARNIER

Lieu d'exécution : 34 790 Grabels.

Caractéristiques principales : Tranche ferme et tranche conditionnelle Prestations supplémentaires ou alternatives sur 1) le confortement de berge en génie végétal et sur 2) le remplacement du passage à gué par un cadre béton. Refus des variantes.

Type de procédure : Procédure adaptée

Critère d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas

Date limite de réception des offres : 9 septembre  2016, à 13 heures

Numéro de référence attribué au marché: 16TDEMOL

Modalités d'obtention du dossier de consultation : Téléchargeable en totalité sur https://marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite par télécopie au 04 67 10 41 08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34790 Grabels ou courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Conformément à l'article 7 du règlement de la consultation.

Date d’envoi de l’avis de publication : 12 août 2016

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Travaux d’aménagement d’un parc de proximité sur le site de la Zac des Carignans

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Mairie de Grabels
1, place Jean Jaurès
34790 Grabels
Tél. : 04-67-10-41-00 Fax : 04-67-10-41-08 Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr
Adresse internet : https://www.ville-grabels.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : Travaux d'aménagement d'un parc de proximité
Lot n°1 : Terrassements – Maçonnerie – Gabions – Sols stabilisé sable renforcé
Lot n°2 : Aire de Jeux pour enfants

Lieu d'exécution : ZAC CARIGNANS, 34790 Grabels.

Caractéristiques principales : Prestations supplémentaires ou alternatives non prévues. Refus des variantes.

Type de procédure : Procédure adaptée

Critères d'attribution :
- Prix des prestations : 60 %
- Valeur technique : 40 %

Date limite de réception des offres : 18 juillet 2016, à 13 heures

Numéro de référence attribué au marché: 16TPINED

Modalités d'obtention du dossier de consultation : Téléchargeable en totalité sur https://marches.montpellier3m.fr
ou sur demande écrite par télécopie au 04 67 10 41 08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34790 Grabels ou courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Conformément à l'article 7 du règlement de la consultation.

Date d’envoi de l’avis de publication : 9 juin 2016

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Transport scolaire régulier entre le quartier de la Valsière et les écoles publiques : maternelle jean ponsy et élementaire Joseph Delteil de Grabels

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché public de service
Transport scolaire régulier entre Valsière et les écoles publiques : maternelle Jean Ponsy et élémentaire Joseph Delteil de Grabels.

Identification de l’organisme qui passe le marché :

Mairie de Grabels
1, place Jean Jaurès
34790  Grabels 

Tél : 04.67.10.41.00 fax : 04.67.10.41.08

Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr  
Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Profil d’acheteur : https://marches.montpellier3m.fr
Objet du marché : Transport scolaire régulier entre Valsière et les écoles publiques : maternelle Jean Ponsy et élémentaire Joseph Delteil de Grabels.

Caractéristiques principales : Marché à bons de commande avec quantité minimum un véhicule et maximum trois véhicules. Variante autorisée. Durée du marché 1 an renouvelable 1 fois

Type de procédure : Procédure adaptée

Critères d'attribution :
60% : Prix des prestations
40% : valeur technique des services proposés

Date limite de réception des offres : 11 juillet 2016 à 13h00

Référence du marché : 16STRANS

Modalités d'obtention des dossiers de consultation :

Téléchargeable en totalité sur http://marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite télécopie 04.67.10.41.08 ou par courrier Mairie de Grabels DMPAJU, 1 place Jean Jaurès 34790 GRABELS, ou courriel à marches.publics@ville-grabels

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Article 6 Règlement de consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 09/06/2016

> TELECHARGER L'AVIS D'APPEL PUBLIC A CONCURRENCE (PDF 102.22 Ko)

TRAVAUX DIVERS D'IMPRESSION JOURNAL MUNICIPAL, AFFICHES ET AUTRES

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché public de service
Travaux divers d'impression journal municipal, affiches et autres

Identification de l’organisme qui passe le marché :
Mairie de Grabels
1, place Jean Jaurès
34790  Grabels
Tél : 04.67.10.41.00 - Fax : 04.67.10.41.08
Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr
Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr
Profil d’acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : Travaux divers d'impression journal municipal, affiches et autres
Lot N°1 : Travaux d'impression numérique minimum 8 000 € et maximum 18 000 €
Lot N°2 : Travaux d'impression offset minimum 15 000 €  et maximum 25 000 €

Caractéristiques principales : Allotissement. Marché à bons de commandes avec minimum et maximum annuel HT. Variantes non autorisées. Durée du marché 1 an renouvelable 3 fois.

Type de procédure : Procédure adaptée

Critères d’attribution :
Lot N°1 :
Valeur technique 60% - Prix des prestations 40%
Lot N°2 :
Valeur technique 50 % - Prix des prestations 30% - Délais d’exécution 20%

Date limite de réception des offres : 03/06/2016 à 13H00

Référence du marché : 16SIMPRE

Modalités d'obtention des dossiers de consultation : Téléchargeable en totalité sur https://marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite télécopie 04.67.10.41.08 ou par courrier Mairie de Grabels DMPAJU, 1 place Jean Jaurès 34790 GRABELS, ou courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Article 6 Règlement de consultation

Date d'envoi de l'avis de publication : 02/05/2016

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EXPLOITATION DU RESTAURANT PLACE JEAN JAURES A GRABELS

Avis d’appel à candidatures
Convention d’occupation temporaire du domaine public


Identification de la collectivité
: la commune de Grabels

Objet : Autorisation d’occupation temporaire (AOT) relative à l’exploitation d’un restaurant.

Caractéristiques principales de la convention :
Lieu d’exploitation : établissement place Jean Jaurès mitoyen au Boul’House ainsi qu’au centre d’escalade.
Durée : 7 ans.
L’occupation du restaurant fera l’objet du paiement de redevances trimestrielles.

Conditions de l’exploitation :
Un service de restauration assuré tous les jours pour le service du midi ; et du vendredi au samedi pour le service du soir à minima pouvant faire l’objet de négociation.

Pièces justificatives :
Les candidats devront produire tous les documents permettant d’apprécier leur aptitude à assurer la bonne exécution de la convention.

ATTENTION : certaines pièces justificatives ne sont pas requises pour tout commerçant débutant une activité commerciale (ces pièces sont celles notées en gras ci-dessous).

Pièces générales :
Des documents relatifs à l’habilitation du candidat à exercer l’activité professionnelle :

- Une lettre de candidature.
- Un Curriculum Vitae du responsable.
- Une copie de l’extrait kbis datant de moins de six mois.
- Un certificat justifiant le respect aux obligations fiscales et sociales.
- Une attestation sur l’honneur ou des documents relatifs à l’absence de condamnations judiciaires.

Des documents relatifs à la capacité financière et économique du candidat :
- Bilans et comptes de résultats de l’ancienne activité.
- Chiffre d’affaires de l’ancienne activité.
- Attestations d’assurances, ainsi que l’attestation de responsabilité civile et professionnelle.
- Un dépôt de garantie équivalant à 2 mois de redevance (part fixe de la redevance).
Des documents relatifs à la capacité technique et professionnelle du candidat :
- Permis d’exploitation.
- Références professionnelles.

Pièces spécifiques à l’Autorisation d’Occupation Temporaire :
- La convention d’occupation.
- Plan de l’agencement du restaurant.
- Une note méthodologique présentant l’activité (ne doit pas excéder 4 pages).
- Moyens humains affectés à l’activité en termes de qualification, d’effectif et la liste des
postes à pourvoir.
- Une liste des investissements envisagés liés à l’activité.
- Détail estimatif des prestations (grille tarifaire, projet de menus, organisation de
l’approvisionnement).
- Un compte d’exploitation prévisionnel sur UN an.

Le dossier sera transmis au moyen d’un pli contenant les pièces générales et les pièces spécifiques à
l’Autorisation d’Occupation Temporaire.

Critères d'appréciation :
La capacité technique du candidat :
- L’expérience professionnelle du candidat en matière de gestion d’un restaurant.
- Les moyens développés pour la gestion du restaurant.
La capacité financière du candidat :
- La solidité financière.
- Le compte d’exploitation prévisionnel.

Date limite de réception des candidatures :
Les candidats doivent faire parvenir leur dossier impérativement avant le 30 mai 2016 à 17h.

Renseignements :
Direction des marchés publics, des affaires juridiques et de l’urbanisme de la
mairie de Grabels.
Téléphone : 04.67.10.41.00 / Adresse mail : marches.publics@ville-grabels.fr
Adresse : Mairie de Grabels, 1 place Jean Jaurès, 34790 GRABELS
Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l’adresse
électronique suivante https://marches.montpellier3m.fr

Date de mise en ligne : Vendredi 22 avril 2016

> Télécharger l'avis d'appel à candidatures (PDF 428.91 Ko)

ENTRETIEN DES STADES MUNICIPAUX : PELOUSE DE L’AVY ET SYNTHETIQUE SERGE OLTRA

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Marché public de service
ENTRETIEN DES STADES MUNICIPAUX : PELOUSE DE L’AVY ET SYNTHETIQUE SERGE OLTRA

Identification de la collectivité
Commune de Grabels
1 place Jean Jaurès
34790 GRABELS
Tél : 04 67 10 41 00- Fax : 04 67 10 41 08

Courriel: marches.publics@ville-grabels.fr

Site pouvoir adjudicateur: www.ville-grabels.fr

Profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr


Objet du Marché
 : Entretien des stades municipaux 

Lot 1 : Entretien du stade pelousé de l’Avy
Lot 2 : Entretien du stade synthétique Serge Oltra


Caractéristiques principales : Marché de service, prix forfaitaire. Durée du marché 1 an renouvelable trois fois. Les variantes ne sont pas autorisées.

Type de procédure :Marché passé selon la procédure adaptée article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Critères de jugement des offres :

Valeur technique : 60 %
Prix des Prestations : 40 %

Modalités d’obtention des dossiers de consultation : Téléchargeable en totalité du dossier sur www.marches.montpellier3m.fr ou sur demande écrite par télécopie au 04.67.10.41.08 ou courrier Mairie de Grabels, DMPAJU, 1 place Jean Jaurès à 34 790 Grabels, ou  courriel à marches.publics@ville-grabels.fr

Date limite de réception des offres : Lundi 23 mai 2016 à 13 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Conformément à l’article 6 du règlement de consultation.

Référence marché : 16SSTADE

Date d’envoi de l’avis de publication : 20/04/2016

> Télécharger l'AAPC ENTRETIEN DES STADES MUNICIPAUX (PDF 85.31 Ko)

Rencensement des marchés publics de la Ville de Grabels passés en 2015

>  Rencensement marchés publics Grabels 2015 (PDF 1.4 Mo)

Avis de Convention de délégation de service public (DSP) - Centre d'escalade de Grabels

> Avis de convention de délégation de service public

Location photocopieurs, prestations et maintenance associées groupement de commandes pour la commune de Grabels et son CCAS

> Télécharger l'Avis d'Appel Public à la Concurrence

Avis d'attribution de marché : fourniture de mobilier pour l'aménagement de la Maison Commune

> TELECHARGER L'AVIS D'ATTRIBUTION (PDF 70.96 Ko)

Etudes préalables concernant la création d'un ensemble scolaire quartier de la Valsière à Grabels

> Télécharger l'Avis d'Appel à la concurrence

Prestation de service d'assurance groupement de commandes pour la Commune de Grabels et son CCAS

> Télécharger l'Avis d'Appel public à la concurrence

Aménagement de voirie route de Montpellier/Rues de la Treille et de Roucairol

> Télécharger l'Avis d'Appel public à la concurrence

Restauration des capacités d'écoulement post crue 2015

> TELECHARGER L'AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Service de confection et livraison de repas pour les restaurants scolaires et ALSH

> Télécharger l'avis de marché

Etudes de programmation concernant la création d'une école primaire quartier de la Valsière

> Télécharger l'étude de programmation

Avis d’appel public à la concurrence : mission d'audit et d'assistance marchés publics d'assurance

> Télécharger l'Avis d'Appel à la concurrence

Relance - Avis d'Appel public à la concurrence - Aménagement de l'Esplanade à Grabels

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Marché public de travaux
Aménagement de l'Esplanade - Maison Commune & Boul'House
Relance du lot 16 suite à défaillance du titulaire.

> Télécharger l'Avis d'Appel à la concurrence - Relance